samedi 28 avril 2012

Ouf!

Dix minutes s'écoulent: le groupe privé de Nessa remonte vers la double porte, et se matérialise. Melmack utilise le parchemin de communication à distance de Garn, et parvient à apprendre que Nessa se trouve juste derrière cette entrée! Elle est entourée de géants, et de sorcières. Il faut préparer une dissipation de la magie, ajoute la roublarde. Rastaban pousse les battants, qui s'ouvrent facilement, et action! Nessa a réussi à s'évader et à se rendre invisible, elle percute le guerrier. Garn lui jette une dissipation, pour annuler l'ancre dimensionnelle qui l'empêche de se déplacer magiquement. Une série de coups de chance s'ensuit pour la Compagnie, qui fuit hors de la Tour, et se cache dans un espace extra-dimensionnel grâce à corde enchantée.

Stupeur: Nessa a été privée de tout son matériel. Pire: sa peau est écailleuse et rouge... Son héritage diabolique apparaît au grand jour. La mystificatrice raconte que la géante championne de Karzoug, porteuse d'une épée dorée, voulait la tuer. Mais qu'elle en a été empêchée par un ordre de la première des lamies, Kéoptra, qui voulait l'interroger.

Il faut maintenant récupérer les affaires de Nessa, sans lesquelles elle n'est plus grand chose... Ces objets pourraient aussi rendre les ennemis plus puissants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire